Phycocyanine liposomale:

La phycocyanine liposomale est une forme hautement biodisponible de phycocyanine, une protéine pigmentaire naturelle présente dans la microalgue « Spirulina platensis » notamment. La phycocyanine est reconnue pour ses puissantes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, mais son potentiel thérapeutique est souvent limité par sa faible solubilité et sa stabilité dans le système digestif humain. La phycocyanine de CYANOPHY Laboratoire a une densité de 55 g/l et un degré de pureté de 3.2.

 

Astaxanthine liposomale:

L’astaxanthine liposomale s’appuie sur une technologie d’administration avancée pour renforcer les bienfaits de l’astaxanthine, un puissant antioxydant extrait de la microalgue Haematococcus pluvialis. L’astaxanthine est réputée pour ses capacités antioxydantes supérieures, dépassant souvent celles d’autres antioxydants bien connus dans sa capacité à combattre le stress oxydatif et l’inflammation. Cependant, l’hydrophobie naturelle et la faible solubilité de l’astaxanthine limitent sa biodisponibilité lorsqu’elle est prise par voie orale.

Pourquoi CYANOPHY Laboratoire a-t-elle choisi de développer sa propre technologie d’encapsulation liposomale ?

Les fondateurs de CYANOPHY Laboratoire, sont animés par une vision d’autonomie, une quête incessante de qualité et de pureté et un engagement profond à relever de sérieux défis en matière de santé. Leur ADN repose sur l’utilisation innovante d’extraits actifs issus des microalgues pour développer de nouveaux compléments alimentaires afin de lutter contre diverses pathologies.

 

Des solutions innovantes grâce à la technologie liposomale

CYANOPHY Laboratoire pense que la technologie liposomale représente l’avenir des systèmes d’administration nutritionnelle et thérapeutique. Cette technologie de pointe permet de stabiliser les composés actifs extraits des microalgues, tels que la phycocyanine et l’astaxanthine. Les liposomes ne se contentent pas de stabiliser ces composés, ils servent aussi de vecteurs ciblés. Ils dirigent spécifiquement ces molécules puissantes vers les cellules malades, où elles peuvent être les plus efficaces, améliorant la santé cellulaire et combattant diverses pathologies.

 

Des algues aux suppléments de haute qualité

L’engagement de CYANOPHY Laboratoire va au-delà de l’innovation, en contrôlant chaque aspect de son processus de production, de la culture durable des microalgues, de l’extraction écologique (couverte par un brevet mondial) des ingrédients actifs et de leur formulation en produits liposomaux. Cette approche globale garantit que chaque complément alimentaire que nous créons est non seulement efficace, mais aussi conforme à nos valeurs fondamentales de durabilité et de pureté.

 

Cibler les principaux défis en matière de santé

Nous nous concentrons particulièrement sur la lutte contre les maladies graves grâce aux avantages offerts par nos deux produits clés : la phycocyanine et l’astaxanthine liposomales. Ces produits sont à la pointe des efforts de CYANOPHY Laboratoire pour faire progresser la santé de manière naturelle, en fournissant des compléments alimentaires sûrs, naturels et surtout efficaces.

 

Nos compléments alimentaires sont conçus pour cibler une série de problèmes de santé et notamment :